Prestations, Tarifs et autres informations

Informations sur les tarifs

Nos tarifs sont modulés en fonction de 3 périodes (Haute, Moyenne et Basse saison).

Le tarif de base de la location du studio est pour 7 nuitées consécutives allant du samedi après-midi au samedi matin de la semaine suivante et pour 4 personnes.

Il est possible de réserver aussi pour 5 ou 6 personnes. Dans ce cas un supplément s'applique pour chaque personne supplémentaire.

Informations sur la prestation

Accès au studio pour une semaine pleine de location du samedi au samedi (7 nuitées consécutives).

Le nettoyage de l'appartement est inclu dans la prestation. Il est pris en charge par nos soins avant votre arrivée et après votre départ.

Nous fournissons un set de serviettes de toilettes par personne pour la semaine.

Sont également fournis les couettes et parures de couettes pour chaque place de couchage.

L'accès au WiFi et la Télévision de l'appartement sont gratuits durant tout le séjour. Nous vous demandons une utilisation raisonnable de la bande passante ainsi que de la nature du contenu auquel vous accéderez.

Check In et Check Out

Confirmation de réservation

Une fois que vous aurez réservé, nous vous contacterons.

Vous devrez alors remplir un formulaire électronique avec toutes les informations concernant les locataires et prendre connaissance du réglement.

Votre carte de crédit sera débitée du montant du séjour. Nous n'acceptons pas les chèques.

Ce n'est que une fois que les formulaires seront finalisés et et que le paiement sera validé que la location sera réputée valide.

Annulation et Remboursement du séjour

Les conditions ci-aprés définies ne s'appliquent que aux réservations effectuées sur ce site. Pour Booking.com, Abritel.fr, AirBnb.com ... voir les conditions définies sur ces sites.

Toute annulation au plus tard 2 mois avant le début du séjour donne droit au remboursement intégral (moins les frais bancaire qui s'appliqueraient au paiement - soit environ 2 à 3%).

Toute annulation dans les 2 mois qui précèdent le début du séjour donne droit au remboursement 50% du montant du séjour (moins les frais bancaire qui s'appliqueraient au paiement - soit environ 2 à 3%).

Toute annulation pendant ou après le séjour ne donnera droit à aucun remboursement qu'elle que soit la raison de l'annulation.

Cautionnement du séjour

Nous vous confions un appartement en parfait état avec état des lieux établi à l'entrée.

Vous devez donc en contrepartie observer un strict respect des régles qui suivent et nous faire parvenir un chèque de caution d'un montant de 500€.

Ce chèque vous sera restitué à la fin du séjour.

Conservez à l'esprit que les locations s'enchaînent. Toute dégradation importante peut avoir des répercutions catastrophiques pour tous.

La carte bancaire et/ou le chèque de caution que vous avez fourni serviront au cautionement des dégâts que vous aurez occasionnés.

Si le montant des dégâts dépasse le cautionnement, les frais supplémentaires vous seront réclamés.

Nous attirons votre attention que tout manquement au réglement est sanctionnable. Par exemple, il est interdit de fumer dans le studio. Ceci est préjudiciable pour les locataires qui suivent et le maintient en bon état du studio. On vous empêche pas de fumer, mais allez dehors (pas à la fenêtre).

Vous êtes passibles de poursuites si vous provoquez des dégâts importants et/ou nuisances sous quelque forme que ce soit dans l'appartement et/ou la résidence.

Séjour courte durée

Nous acceptons aussi les réservations pour des durées de séjour allant de 2 à 6 jours.

Obligations du locataire et du propriétaire

Que doit respecter le locataire ?

La première obligation du locataire est de payer sa location et ses charges à la date convenue.

Le locataire doit utiliser le logement en “bon père de famille”, utiliser paisiblement les locaux loués.

Il doit respecter le contrat de location, le règlement de copropriété et/ou le règlement intérieur de l'immeuble sans créer de troubles au voisinage.

Aucun animal domestique n'est autorisé à pénétrer dans les locaux, pour aucun motif que ce soit.

Le locataire a l'obligation envers le propriétaire de souscrire une assurance responsabilité pour le logement

Le locataire doit également respecter la destination des lieux, c'est-à-dire l'usage pour lequel il est prévu (location vacance séjour courte durée).

Sans l'autorisation du propriétaire, le locataire ne peut pas sous-louer son logement.

Que doit respecter le propriétaire ?

Le propriétaire doit donner en location un logement disposant des normes minimales de confort.

A la remise des clefs, il doit offrir au locataire un logement décent en bon état d'usage et de réparation, doté d'équipements qui fonctionnent.

Le propriétaire doit garantir une utilisation paisible du logement à son locataire et respecter sa vie privée.

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